NL FR EN


Due to successful collaborations with private individuals, Globe Properties is now seeking partnerships with companies that employ expats.



Who are we?

Globe Properties consists of its founder, Marleen Kentane, who originally started the business as a standard real estate agent: Sales & Rentals. As Marleen's daughter, I, Lynn D'hoe, decided to join the business after a few years and specialize in the Relocation of Expats. Having been an expat myself for fourteen months, I know exactly what obstacles expats endure in a new country. Our services therefore ensure that our clients can start their new adventure without any stress.


What are our services?

Globe Properties takes care of everything from A-Z. Besides finding the suitable location (to rent or to buy) we also take care of the administration, arrange the rental contract/sale agreement and collect the keys. Often we handle these matters when the expat is still in his current country. In case the furniture arrives before the clients, we are there to let the movers in. We can also pick up the expatriates at the airport, the train station or temporary residence in Belgium.

However, it does not stop there. If required, we go "the extra mile" for our clients. Globe Properties accompanies the expatriates to the city hall for their registration, as well as for the opening of a bank account or the internet connection. If our clients have children, we look for appropriate (international) schools and offer contacts for language courses or jobs for the partner. Other requirements can be requested as well.


What can we do for your company?

As your company already works with expatriates, or has merged with another organization that employs expatriates, we would like to take the opportunity to establish a partnership.

We are aware that many companies already have an Expat / Relocation Department, or that the HR organizes some expat matters. Nevertheless, we were repeatedly informed by expats that our (extra) services were often not offered by their company. In this case Globe Properties can also be a nice addition to your standard services.

Unlike other, often large relocation companies we are a small company. This makes it possible for us to be very personal and quality oriented. On top of that we make ourselves available 7/7, so we can guarantee a quick response for both your company and your expats. Our task is to save your time and energy, so that the expat can be immediately operational in your company.

We can already present several reviews of expatriates who found our cooperation to be excellent.


Our Partners

NL FR EN

Les partenariats stratégiques profitent à tous


En raison de collaborations fructueuses avec des personnes privées, Globe Properties recherche désormais également des partenariats avec des entreprises employant des expatriés.



Qui sommes-nous ?

Globe Properties est composé de sa fondatrice, Marleen Kentane, qui a commencé son activité en tant qu'agent immobilier standard : Vente & Location. En tant que fille de Marleen, moi, Lynn D'hoe, a décidé après quelques années de rejoindre l'entreprise et de se spécialiser dans la relocalisation d'expatriés. Après avoir moi-même été expatrié pendant quatorze mois, je sais exactement quels sont les obstacles que les expatriés doivent surmonter dans un nouveau pays. Nos services permettent à nos clients de commencer leur nouvelle aventure sans aucun stress.



Quels sont nos services ?

Globe Properties s'occupe de tout de A à Z. En plus de trouver le bon endroit (à louer ou à acheter), nous nous occupons de l'administration, nous organisons le contrat de location/vente et nous récupérons les clés. Souvent, nous nous occupons de ces questions lorsque l'expatrié se trouve encore dans son pays actuel. Au cas où les meubles arriveraient plus tôt que les clients, nous sommes là pour faire entrer les déménageurs. Nous pouvons également aller chercher les expatriés à l'aéroport, à la gare ou à la résidence temporaire en Belgique.

Mais ça ne s'arrête pas là. Si nécessaire, nous ferons "un effort supplémentaire" pour nos clients. Globe Properties accompagne l'expatrié à l'hôtel de ville pour son inscription, ainsi que pour l'ouverture d'un compte bancaire ou la connection internet. Si nos clients ont des enfants, nous recherchons des écoles (internationales) appropriées et proposons des contacts pour des cours de langue ou des emplois pour le partenaire. D'autres souhaits peuvent être demandés en complément.


Que pouvons-nous faire pour votre entreprise ?

Comme votre entreprise travaille déjà avec des expatriés, ou a fusionné avec une autre organisation qui emploie des expatriés, nous aimerions saisir l'occasion de conclure un partenariat.

Nous sommes conscients que de nombreuses entreprises ont déjà un département Expat / Relocation, ou que les RH organisent certaines affaires relatives aux expatriés. Néanmoins, nous avons été informés à plusieurs reprises par des expatriés que nos services (supplémentaires) n'étaient souvent pas offerts par leur entreprise. Dans ce cas, Globe Properties peut également être un complément intéressant à vos services standard.

Contrairement à d'autres entreprises de relocalisation, souvent importantes, nous sommes une petite entreprise. Cela nous permet d'offrir un service très personnel et de qualité. En outre, nous sommes disponibles 7 jours sur 7, ce qui nous permet de garantir une réponse rapide tant pour votre entreprise que pour vos expatriés. Notre tâche consiste à vous faire gagner du temps et de l'énergie, afin que l'expatrié puisse être immédiatement opérationnel dans votre entreprise.

Nous avons reçu plusieurs commentaires d'expatriés qui ont trouvé notre coopération excellente.


Nos Partenaires