NL FR EN

Team

NOUS SERIONS HEUREUX DE VOUS AIDER.

"Après plusieurs années d'expérience réussie dans une agence immobilière, j'ai remarqué que de nombreuses personnes ont également besoin d'un accompagnement professionnel dans leur recherche de logement. Après avoir obtenu mon numéro BIV en tant qu'agent immobilier agréé, j'ai commencé à chercher une formation adaptée en tant qu'agent d'achat, également appelé "coach immobilier". J'ai suivi cette formation avec succès et aujourd'hui, je suis engagé à 100 % dans ce nouveau défi.

A bientôt".

Marleen Kentane


Je travaille principalement à la carte. 
Cela signifie que je vous soutiens dans tous les aspects de la recherche d'une maison. 
Vous êtes unique et mon but est de vous aider personnellement. 
Si vous avez besoin de conseils, je suis à votre service !


"Depuis mon enfance, je suis parti en vacances dans les pays européens pour me rendre au Moyen-Orient. En dernière année de licence, j'ai décidé d'étudier à l'étranger. Avec le programme d'échange Erasmus, j'ai déménagé à Saint-Sébastien, dans le nord de l'Espagne. J'ai passé un bon moment dans cette charmante ville et j'ai adoré voyager.

Pendant mon programme de maîtrise, j'ai visité Marrakech, au Maroc, à deux reprises et j'ai été surpris par cette ville qui ressemble à un conte de fées. Fasciné par les différentes langues, les plats culinaires, les cultures, etc., j'ai décidé de faire un tour du pays en voiture.

Ma première mission d'expatrié a été un fait, car j'ai combiné le voyage avec une première expérience professionnelle dans les RH à Casablanca".

Lynn D'hoe


Ma mère, qui aime aussi voyager, est venue me rendre visite au Maroc. Nous sommes allés explorer la ville et avons visité la mosquée Hassan II. C'est la plus grande mosquée en activité en Afrique et la 7ème plus grande au monde. Le minaret est le deuxième plus haut minaret du monde avec ses 210 mètres.

Covid-19 a interrompu mon aventure et après 14 mois, je suis rentré en Belgique. Comme beaucoup d'expatriés, je n'ai pas laissé mon animal de compagnie derrière moi et je l'ai emmené avec moi dans l'avion pour la Belgique. Voyager avec un animal de compagnie demande beaucoup d'organisation ! Dans la plupart des pays, il faut commencer des mois à l'avance pour obtenir les documents. Dans le cas contraire, l'animal peut se voir refuser l'entrée en Belgique. Si vous décidez d'emmener votre animal de compagnie adoré, faites-le nous savoir et nous vous en informerons.