NL FR EN

Team

We will be happy to help you.

“After a number of years of successful experience in a real estate office, I noticed that many people also have a need for professional guidance in their search for a home. After obtaining my BIV number as a certified real estate agent, I started looking for a suitable training as a purchasing agent, also known as a real estate coach. I have successfully completed this training and today I am 100% committed to this new challenge.

See you soon!"


Marleen Kentane


I mainly work à la carte.

That means that I support you in every facet of house searches.

You are unique and my aim is to help you personally. 

If you need any advice, I am at your service !


"Since I was a child, I went on vacations from European countries to the Middle East. In my last year of Bachelor degree, I decided to study abroad. With the Erasmus Exchange Program I moved to San Sebastian, the North of Spain. I had a wonderful time in this charming city and loved travelling around.

During my Master degree I visited Marrakech, Morocco, two times and was surprised by the fairy-tale-like city. Fascinated by different languages, food, cultures, etc. I decided to make a road trip through the whole country.

My first expat mission became a fact, as I combined this travelling with a first working experience in HR in Casablanca."


LYNN D'HOE


My mother, who likes to travel as well, came to visit me in Morocco. We went to explore the city and saw the Hassan II Mosque. It is the largest functioning mosque in Africa and is the 7th largest in the world. Its minaret is the world's second tallest minaret at 210 metres (689 ft).

Due to Covid-19 my adventure was interrupted and after 14months I flew back to Belgium. Like many expats I did not leave my pet behind and took her on the airplane with me. Travelling with a pet requires a lot of organization! In most countries, you need to start months in advance to arrange the documents. If not, the animal can be denied in Belgium. If you decide to take your precious pet with you, let us know and we will inform you.

NL FR EN

Team

NOUS SERIONS HEUREUX DE VOUS AIDER.

"Après plusieurs années d'expérience réussie dans une agence immobilière, j'ai remarqué que de nombreuses personnes ont également besoin d'un accompagnement professionnel dans leur recherche de logement. Après avoir obtenu mon numéro BIV en tant qu'agent immobilier agréé, j'ai commencé à chercher une formation adaptée en tant qu'agent d'achat, également appelé "coach immobilier". J'ai suivi cette formation avec succès et aujourd'hui, je suis engagé à 100 % dans ce nouveau défi.

A bientôt".

Marleen Kentane


Je travaille principalement à la carte. 
Cela signifie que je vous soutiens dans tous les aspects de la recherche d'une maison. 
Vous êtes unique et mon but est de vous aider personnellement. 
Si vous avez besoin de conseils, je suis à votre service !


"Depuis mon enfance, je suis parti en vacances dans les pays européens pour me rendre au Moyen-Orient. En dernière année de licence, j'ai décidé d'étudier à l'étranger. Avec le programme d'échange Erasmus, j'ai déménagé à Saint-Sébastien, dans le nord de l'Espagne. J'ai passé un bon moment dans cette charmante ville et j'ai adoré voyager.

Pendant mon programme de maîtrise, j'ai visité Marrakech, au Maroc, à deux reprises et j'ai été surpris par cette ville qui ressemble à un conte de fées. Fasciné par les différentes langues, les plats culinaires, les cultures, etc., j'ai décidé de faire un tour du pays en voiture.

Ma première mission d'expatrié a été un fait, car j'ai combiné le voyage avec une première expérience professionnelle dans les RH à Casablanca".

Lynn D'hoe


Ma mère, qui aime aussi voyager, est venue me rendre visite au Maroc. Nous sommes allés explorer la ville et avons visité la mosquée Hassan II. C'est la plus grande mosquée en activité en Afrique et la 7ème plus grande au monde. Le minaret est le deuxième plus haut minaret du monde avec ses 210 mètres.

Covid-19 a interrompu mon aventure et après 14 mois, je suis rentré en Belgique. Comme beaucoup d'expatriés, je n'ai pas laissé mon animal de compagnie derrière moi et je l'ai emmené avec moi dans l'avion pour la Belgique. Voyager avec un animal de compagnie demande beaucoup d'organisation ! Dans la plupart des pays, il faut commencer des mois à l'avance pour obtenir les documents. Dans le cas contraire, l'animal peut se voir refuser l'entrée en Belgique. Si vous décidez d'emmener votre animal de compagnie adoré, faites-le nous savoir et nous vous en informerons.